Me connecter    Me déconnecter   Vous êtes connecté en tant que : 
Bandeau17xii2015 v3

Victoire de Dominique DESCAMPS à Mehers (41)

Dominique DESCAMPS remporte la course de Mehers (41) et ajoute une seconde victoire à sa saison 2014. 

Temps gris mais température agréable pour faire du vélo ; une quarantaine de coureurs au départ. 7 tourss de 6,8km + 3 tours de 9,2km donc 75,2 km.
Départ agréable sans attaque pendant 4km (super) puis multiples attaques sans succès. la bonne échappée part au 2ème tour et je reviens in extrémis dans le bon coup. 10 hommes en tête mais c' était toujours les mêmes qui passaient les relais ( les autre coureurs de l' échappée étaient trop juste à priori...).
je n' ai pas ménagé mes efforts dans cette échappée( peut être même de trop) mais bon du moment qu'on se fasse plaisir, c'est le principal). Donc arriva le dernier tour, un gars  de Montlouis attaque à 5km de l' arrivée et j' essaie de faire l' effort mais je ne peux pas rentrer tout seul et je suis aidé par un gars de Luant et sébastien dubois de Blois. On rentre à 400m de l' arrivée et je lance mon sprint dans la foulée et j' ai peur d'être passé juste avant la ligne mais ça tient jusqu' au bout. Enorme joie pour cette 2ème victoire car j' arrive vraiment fatigué.
1er: DOMINIQUE DESCAMPS ( AC-TOURAINE)
2ème: un gars de Luant
3ème: SEBASTIEN DUBOIS ( BLOIS)
4ème: OSSOWSKI  (BEAUGENCY)
Dominique DESCAMPSDominique DESCAMPSDominique DESCAMPSDominique DESCAMPSDominique DESCAMPSDominique DESCAMPSDominique DESCAMPS