Me connecter    Me déconnecter   Vous êtes connecté en tant que : 
Bandeau17xii2015 v3

Dominique DESCAMPS 2ème à Tours Lakanal

Une seconde place pour Dominique DESCAMPS à Tours Lakanal après un superbe travail d'équipe de Josse Touzard et Axel DELAINE.
"une quarantaine de coureurs au départ; 50 tours de 1,4 km donc 70 km
départ sur les chapeaux de roues ;1er tour 5 hommes en tête ( moi, da silva (la riche) ,les 2 frères burin ( chateauroux) et un gars de paul bert). l' écart va croître jusqu' à 1m10s ( je pensais que c'était bon) et bah non car les 2 gars de chateauroux ont commencé à rouler en dedans car il attendait un autre gars de chateauroux ( murillo) qui était sorti du peloton avec bracquier et peralta (crac). je pensais que c'était les équipiers dans le peloton qui faisait le frein et bah non maintenant c'est devant qu'on fait le frein pour que cela revienne de derrière.
A 20 tours de l' arrivée les 3 reviennent sur nous et la galère commença car 3 de chateauroux + un qui roule pour chateauroux ( bracquier) donc 4 contre sur les 7 devant , la mission devenait impossible. j' ai décidé de calquer ma course sur murillo car c'était prévu que ce soit lui qui gagne .quand il partait ,je sautais dans sa roue ;on se retrouve à deux mais derrière les autres de chateauroux lui crie de ne pas rouler (vu la tactique mise en place par certains coureurs aujourd'hui , je n'ai pas pris de plaisir à courir en départementale et c'est bien la première fois que cela m' arrive).à 3 tours de l' arrivée ,on se retrouve à 5 devant puis à un tours de l' arrivée à 3 devant ( sylvain burin et carl murillo de chateauroux et moi). sylvain attaque je n'y vais pas ;pour moi il a course gagné mais il tombe dans l' avant dernier virage et on se retrouve à deux pour la gagne puis da silva rentre dans le dernier virage mais il était trop juste.murillo lance le sprint et je sens que je suis cramé ( je ne peux pas accélérer) donc 2ème mais très très décu...........bravo quand même à carl.
ps: merci à axel et josse pour leur travail irréprochable et un très grand merci à axel qui s'est fait pourrir la vie à jouer l' équipier de luxe pour moi.c'est aussi pour cela que je suis déçu pour le résultat car avec le travail qui ont abattu,on ne peut pas perdre mais j' ai vraiment tout donner.
en plus pas de chance pour axel qui tombe dans les derniers tours ( il a laissé un peu de peau sur le bitume).
1er: murillo (chateauroux)
2ème: descamps dominique ( ASF-ACT)
3ème: da silva ( la riche)
Axel DELAINE - Josse TOUZARD - Dominique DESCAMPSJosse TOUZARD - Axel DELAINE - Dominique DESCAMPSDsc 0197Dsc 0199Dsc 0202Dsc 0203Dsc 0204Dsc 0205Dsc 0207Dsc 0208Dsc 0209Dsc 0211Dsc 0212Dsc 0215Dsc 0216Dsc 0219Dsc 0220Dsc 0221Dsc 0222Dsc 0225Dsc 0229

Tours