Me connecter    Me déconnecter   Vous êtes connecté en tant que :

Maxime Maison - Cadet - VICTOIRE - Article ici

Maxime MAISON

Axel Delaine - PC - 5ème place

Son compte rendu : "Course dur à cause du vent, dans le deuxième tours je prends la roue d'un mec de Châteauroux et on se retrouve à 4 en échappée et on résiste, on se fait reprendre après plusieurs tours par un groupe de 3 composé de 2 mecs de Châteauroux et à ce moment là les crampes commencent à se faire ressentir mais je tiens quand même jusqu'à la fin de l'avant dernier tour où dans la bosse un mec de Châteauroux met une mine et impossible de me remettre dans ça roue et donc j'ai fait le dernier tour seul et je prends quand même la 5ème place."

Dominique Descamps - PC - Abandon sur crevaison
Son compte-rendu : "une trentaine de coureurs au départ sous un soleil estival mais beaucoup de vent quasiment défavorable sur tout le circuit. 10 tours de 6,4km donc 64km. Départ rapide avec de nombreuses attaques sur les 2 premiers tours puis échappée de 4 coureurs dont Axel DELAINE. Le plus dur était fait de placer un de nos coureurs devant. A cinq tours de l' arrivée ils sont rentrés à 3 sur l' échappée donc 7 en tête; moment choisi par moi pour crever de l' avant : course terminée. Tant pis...... Chagriné par cette crevaison ,j' ai regardé s'il n' y avait pas une course dimanche et je suis tombé sur Montabon avec un départ 9h30."

NeuilleNeuille2Neuille3Neuille4Neuille5

Laurent Fredeveaux - PC

Stellane Le Guidec - Cadet - 13ème

Stellane LE GUIDEC

Philippe Maison - PC

Arthur Séjourné - PC

Cadets : 1. Maison (ACT Fondettes), 2. Delestre (VC Conlie), 3. Baruet (VS Monnaie), 4. Turmel (Cycle Poitevin), 5. Viaux (EV Angers-Doutre), 6. Prevelato (VC Contres), 7. Cailleau (VS Neuillé), 8. Martinez (VS Monnaie), 9. Julien (Sud Touraine), 10. Bedu (UC Vendôme), 11. Duguet (VS Chambray), 12. Girardot (UC Vendôme). Minimes : 1. Brière (AS Fondettes), 1 h 02', 2. Million (VS Neuillé) à 1', 3. Solera (Naintré), 4. Carfantan (VS Chambray), 5. Poirier (VS Monnaie), 6. Sculfort (US Saint-Pierre), 7. Herissé (Guidon du Crochu), 8. Lescane (US Saint-Pierre), 9. Médard (Saint-Calais), 10. Fernandes (UV Descartes), 11. Rauchs (PL Paul-Bert), 12. Briard (VC Conlie).Pass'cyclismes 1 : 1. Murillo C (UC Châteauroux), 2. Braquier (Crossroad Tours), 3. Maynade (Ch^teau-du-Loir), 4. Peralta (CRAC Touraine), 5. Delaine (ACT Fondettes).PC 2 : 1. Burin S (UC Châteauroux), 2. Simois (Blois CS), 3. Richet (UC Montoire), 4. Breton (ES Nouzilly), 5. Theil (AC Luant). PC 3 : 1. Couilleaux (CRAC Touraine), 2. Bonifait X (Ch^teau-du-Loir), 3. Erdmann (Saint-Calais), 4. Hervé (UAC Sarthe), 5. Fossard (Pontorson). PC 4 : 1. Bonifait Y (SC Lavernat), 2. Barbosa (Blois CS), 3. Gougeon (Team Renaudin), 4. Baron (CRAC Touraine), 5. Poirier D (UV Descartes).

DIMANCHE

Bourré (41)

Josse Touzard - PC

Montabon (72)

Maxime Maison - Cadet - 3ème

Maxime MAISON

Dominique Descamps - PC - 6ème
Son compte-rendu : " 30 coureurs au départ ,temps chaud avec beaucoup moins de vent.  11 tours de 5,4 km donc 59,4 km ( le circuit se résume à une montée et une descente et une ligne droite). Circuit très éprouvant pour les organismes. Départ ultra rapide comme d 'habitude avec une échappée de 2 hommes à la fin du premier tour qu' on ne reverra jamais( ils étaient très au dessus du lot). La côte faisait des dégats de l' arrière et le peloton s'amenuisait au fil des tours. 3 hommes partaient de notre peloton à un tour et demi de l' arrivée qu 'on ne reverra pas aussi et on arriva pour la place de 7 car un autre coureur s'était extirpée à un km de l' arrivée et je gagne le sprint du peloton et vient mourrir pour la place de 6.

Course trop dure pour moi pour le moment mais je pense que cela me sera bénéfique pour la suite de la saison. de toute façon quand on va dans la Sarthe on sait à quoi s 'attendre ; il nous trouve toujours un talus (la sarthe n' est pas plate)

MontabonMontabonDominique DESCAMPSMontabonMontabonMontabonMontabonMontabonDominique DESCAMPSLe vainqueurLe deuxi me

Aslonnes (49)

Thomas Montois -  2,3,J - 26ème

Son compte-rendu : "aujourd'hui, circuit plat mais je fait 26 au final. Ca part dès le départ, je préfère ne pas réagir et en garde sous la pédale mais malheureusement c'était la bonne. Je pars à plusieurs mais on est rejoints à chaque fois à cause d'une mauvaise organisation. Un peu de regrets mais ce sont les lois du vélo..."