Me connecter    Me déconnecter   Vous êtes connecté en tant que : 
Bandeau17xii2015 v3

Résultats AC TOURAINE du WE

Patrice Blémus 2ème à Nouans les FontainesJosse Touzard 3ème Louestault

Samedi


Saint Marc le Blanc (35)

  • Maxime Maison en 2,3+J

Dimanche


Nouans les Fontaines - Photos

  • Philippe Maison en PC

  • Patrice Blémus en PC3 - 2ème

  • Corentin Baruet en 3+J / / Championnat départemental : Peloton

  • Dominique Descamps en 3+J / Championnat départemental : 12ème (4ème du Championnat dép. 3ème cat.)
    Son compte-rendu : 
    temps pluvieux - 7 tours de 14.8km dons 103.5km - 65 coureurs
    Départ rapide avec un groupe d' une dizaine d' hommes qui partent au deuxième tour avec 3 gars de l' ACT (thomas, maxime et corentin); ils vont tenir pendant 3 tours  mais dans le peloton il manquait des gars de descartes dont un des favoris corentin sassier.moi j' attendais que cela se passe et l' échappée est reprise à 3 tours de l' arrivée puis ensuite cela attaquait de toute part sans résultats. arriva le dernier tour un petit groupe de 11 hommes partent dans l' avant dernière difficulté et iront jusqu' au bout pour la victoire.moi j' avais décidé de me préserver pour l' arrivée (j' espérais que ça arrive au sprint mais pas de chance avec ce petit groupe).le vainqueur est poirier de monnaie devant un gars de paris puis sassier de descartes ;thomas fait 7ème et moi je gagne le sprint du peloton pour la 12ème place ( 4ème du championnat départemental des 3ème catégorie au pied du podium rageant ) . corentin , anthony et maxime finissent dans le peloton.

    Données Garmin de Dominique

  • Maxime Maison en 3+J / Championnat départemental : Peloton

  • Thomas Montois en 3+J / Championnat départemental : 7ème
    Son compte-rendu :  championnat départemental, au bout de 3km je casse un rayon de la roue arrière, le temps de changer fut long, je repart, on me ramène après quelque km derrière la voiture de dépannage, au bout de 12km je part avec 10gars donc max et coco, nous avons fait 60 km mais il manquais un gars de descarte pour que sa aille au bout puis a moins de 30 km de l'arrivée nous sommes repris, tous est a refaire, je suis un peu dans le mal car dans l'échappée j'etait l'un des mec a roue le plus et a faire de grosse relance dans les principales difficulté, puis a 7km de l'arrivée un groupe de 9 coureurs partent dans l'avant dernière difficulté, je part pour rentrer seul, et le sprint final fue compliqué, j'ai préférer jouer la sécurité sur les routes tremper et les primes m'avait pris un peu de jus, je finit 7eme et 4eme junior, satisfait de ma course quand meme.

  • Anthony Murillo en 3+J / Championnat départemental : Peloton

Louestault

  • Josse Touzard en P.C. : 3ème 
    Son compte-rendu :  Aujourd'hui je courrais à Louestault. J'ai eu plus de chance que les cadets car je n'ai quasiment pas eu de pluie. L'écrémage du peloton c'est surtout fait par l'arrière et à l'entame du dernier tour, nous nous retrouvions à sept pour la victoire. Je m'étais bien placé pour le sprint et je termine 3ème. J'espère garder ce niveau de forme pour les prochaines courses.

  • Thomas Elan en Cadets : 2ème
    Son compte-rendu : toute la course sous la pluie. Arrivée au sprint.

  • Stellane Le Guidec en Cadets : 12ème

  • Pierre Montois en Cadets : 6ème et 2ème du grimpeur
    Son compte-rendu : Aujourd'hui je fait 6eme et 2eme du prix grimpeur , la course a été assez mouvementée je fait plusieurs attaque mais sans succès cela finit donc au sprint je me place a la 6eme place.

Boucles de la Loire (44) - Course Elite nationale

  • Valentin Touzard en sélection départementale