Me connecter    Me déconnecter   Vous êtes connecté en tant que : 
Bandeau17xii2015 v3

Résultats AC TOURAINE du WE

Samedi 14 mars 2015


Les Essarts (41)


1ère manche Challenge régional cadets

  • Thomas Elan : 2ème (meilleur grimpeur)
    Son compte rendu : 5eme.ça part des le début je remonte tout le peloton ,puis j'arrive a reprendre le premier on roule a deux pendant quelque temps et on se fait rattraper par le groupe de poursuivants, et il ressort aussitôt je reste avec le groupe et on est 3 a rouler sur 8,et a fin je me fais doubler pour la place de 2.

  • Stellane Le Guidec : 16ème (meilleur sprinteur)

  • Pierre Montois : ~25ème
    Son compte rendu : Je fais dans les 25 , ya eu un coup de bordure du coup je me suis fait piéger et je me retrouve dans le deuxième groupe. On était trois de la sélection dans le deuxième groupe et ils sont trois devant Thomas élan fait 2 et maillot grimpeur , Stellane maillot sprinteurs(bravo les gars ) et on est 2 eme par équipe a 1point des premiers. On était 70 environ.Course dure mais belle expérience.

PC - Photos

  • Anthony Murillo : 3ème
  • Philippe Maison : (chute)

Dimanche 15 mars 2015


Châtellerault (86) (Nationale Junior)


  • Thomas Montois : 28ème à confirmer
    Son compte rendu : première nationale junior de l'année, le team par derrière sur les 120coureurs, on remonte vite et bien, j'essaie de partir plusieurs fois maisrien ne part, j'essai de rester bien placer mais je vais me retrouver coincé pendant quelques minutes en milieu de peloton, et c'est là que la bonne échappé partira, dans les 50derniers km je part dans un contre, je repart plusieurs fois et fini avec un gars pour la 28eme place.

  • Maxime Maison : 54ème - 2ème du prix sprinteur - 2ème du prix grimpeur
    Echappé dés le premier tour, il restera seul en tête pendant 2 tours avec jusqu'à 1 mn 10 d'avance mais sera repris par un groupe et paiera ses efforts sur le final... il termine 54 ème mais se classe quand même 2ème du prix grimpeur et 2ème du prix srinteur.

  • Corentin Baruet : 50 ème à confirmer


Voves-Bonneval (28)


  • Valentin Touzard (1,2,3+J) Team 37 :


Saintes (17)


Photos

  • Dominique Descamps (2,3+J) : 24ème
    Son compte rendu : temps ensoleillé; 2h de course + 5 tours ( circuit de 3.5 km); 60 partants
    Départ rapide avec de multiples attaques pendant les 10 premiers tours avec une montée de 600m à tous les tours sur une avenue tellement large qu'on ne savait pas où se mettre ( aussi large que l' avenue de grammont avant les travaux).après les 10 premiers tours , il y eut 3 hommes qui prirent la poudre d 'escampettes suivi d'une vingtaine  de coureurs ; j' étais mal placé et je ne pus boucher le trou( je suis resté en chasse patate pendant 2 tours ); je m'en voulais tellement d 'avoir raté la bonne échapée car j' avais de bonnes jambes aujourd'hui, donc je fis toute la course derrière ( j' ai bien travaillé le rythme aujourd'hui).j' étais tellement vexé que je décidai de faire le sprint du peloton que je gagnai pour la place de 24. je n' ai pas encore le classement (on m' a compté 24) mais dès que je l' ai je le mets sur le site.
    Données Garmin de Dominique 


Montlouis sur Loire


  • Josse (3+J) :