Me connecter    Me déconnecter   Vous êtes connecté en tant que : 
Bandeau17xii2015 v3

Résultats AC-TOURAINE - 08/09/10 mai 2015

Vendredi


Tour de la communauté de communes Loué-Brulon-Noyen (72)
(course nationale juniors en sélection départementale).

  • Corentin Baruet
  • Maxime Maison : 17ème
  • Thomas Montois : Abandon
    Son compte-rendu : C
    hrono le matin très moyen, étant malade l'après-midi je bache.

 Sainte Maure de Touraine en 2,3+J.

  • Valentin Touzard
  • Anthony Murillo 

Saint Martin des Bois (41)

  • Josse Touzard (PC) : 1er Victoire 
    Son compte-rendu : sur un circuit très vallonné. Un premier groupe arrivait à sortir du peloton. Je n'étais pas dedans mais à une trentaine de kilomètres de l'arrivée tout rentrait dans l'ordre. C'est à ce moment là que j'attaquais avec deux autres coureurs. Nous avons très vite pris une minute d'avance. Et à l'entame de la côte finale je décidais de lancer toutes mes forces en attaquant. J'ai sursis les deux autres coureurs qui n'ont pas pu réagir.

La Rochelle (17)

  • Dominique Descamps en 2,3+J. : ~40ème Peloton
    Son compte-rendu : 
    temps gris mais pas d'eau par chance avec un vent ........de bord de mer quoi - 115 partants
    course en ligne de 94.5km + 5 tours de 2.2km donc 105.5km - Départ neutralisé dans la ville de la rochelle sympa puis les choses sérieuses commencèrent direct avec une attaque de 12 coureurs qui feront toute la course devant ( bravo à eux car je ne les ai jamais vu).pendant une demi heure impossible de remonter le peloton avec une moyenne de 45km/h la première heure (mon compteur ne descendait très rarement au dessous de 50km/h c'est bien la première fois). ensuite ça allait mieux mais impossible de sortir le peloton était contrôlé par une armada de la roche sur yon et d'angoulême qui en avait 2 chacun devant (ils contrôlaient tout dans le peloton). à une trentaine de km de l' arrivée un gros coup de bordure propulsa une vingtaine de gars devant (j'étais content ,j'étais dedans )mais c'est revenu à l' abord du circuit final (dégouté........) car il y avait 4 gars de la roche sur yon + 4 angoulême dans le groupe sur 20 difficile......sur les 5 tours du circuit , il ne se passa rien sauf qu'on roulait à 50km/h.on arrive pour la 13 ème place mais je suis un peu court pour faire l' arrivée. je dois faire dans les 40 premiers ( la moitié ont abandonné).victoire de roturier de beaupréau devant l' ex pro belgy d' angoulême.

Samedi


Doué la Fontaine en(49)

  • Dominique Descamps en 1,2,3+J - ?
    Son compte-rendu : 
    33 tours de 2.5km donc 82.5km - temps plus qu' agréable avec un superbe soleil - 52 partants
    départ trop rapide pour moi (mal de jambes et mon coeur ne suivait plus ; le mélange des deux fait .....explosion au bout de 5 tours de course (mon dieu quel baptême pour mon premier cri-cri en première catégorie ; j' en referai d'autre quand même )j' ai pris 2 tours mais j' ai fait mes 82.5km moins 2 tours avec une moyenne de 39 km/h quand même.le vainqueur est romain chaudoy. moi je ne sais pas combien je fais.
  • Maxime Maison : il termine dans le peloton et 1er junior et 1er des 3ème catégorie

Dimanche


Saint Martin d’Arcé (49)

  • Pierre Montois - cadet : ~ 15ème

Montrichard (41)

  • Corentin Baruet 3+J.
  • Anthony Murillo 3+J.

Roiffé (86)

  • Thomas Montois 3+J : ?
    Son compte-rendu : 
    j'ai jamais vue une course comme celle-ci, on aurait dit des cadets ou des minimes! Tous les plus forts étaient surveiller donc impossible de sortir, biensur certaine personne moins surveiller on réussi à partir, mais vraiment une course merdique.. Je fait dans un petit groupe je sais pas combien.

Yvré l’Eveque (72) 

  • Maxime Maison en 2,3+J Termine dans le peloton
  • Valentin Touzard : 11ème
    Son compte-rendu : Je prends la bonne échappée dès le début, nous étions un vingtaine devant, mais l'entente n'était pas top, des groupe revienne au trois quart de la course, nous nous retrouvons donc environ 35. Les attaque s'enchaine pour réduire le groupe, je vais dans tout les coups mais rien a faire, tout le monde s'accroche. Au final 4 gars partent, nous arrivons a une 15 aine pour la 5ème place, mais je ne peux faire mieux que 11ème. Les bonnes sensations reviennent, il y avait une longue bosse et un bon niveaux.